Info Device

Vaccination obligatoire pour les gendarmes d’ici au 15 septembre

Société

mise à jour le 20/08/21

Comme annoncé par les « complotistes », la Gendarmerie n’échappera pas à la vaccination obligatoire. La dictature sanitaire fonctionne toujours par paliers, afin de s’assurer du bon fonctionnement de ses lois scélérates. Bien que « l’incitation à la vaccination » soit demandée à la Police, elle sera — avec les CRS — la dernière à être sollicitée et devra se plier au piège gouvernemental. Les médias épargneront certainement députés et sénateurs — ils ont l’habitude d’être au-dessus du sort commun. En revanche, quand les policiers se verront pointés du doigt par toute la population et les médias comme étant les seuls à ne pas être vaccinés, la boucle sera bouclée et tout le monde rentrera dans les rangs. Le piège est extrêmement pervers, mais efficace.

L’AFP a pu consulter, mercredi 18 août, une note concernant la vaccination des gendarmes. Elle fait suite à une instruction du Service de santé des armées (SSA), datée du 29 juillet et révélée par Le Monde, rendant la vaccination obligatoire « pour tout militaire servant […] sur le territoire métropolitain au titre d’un engagement opérationnel décidé par l’état-major des armées ou la direction de la gendarmerie nationale ».

Les gendarmes concernés par l’obligation vaccinale sont « les personnels militaires, d’active et de réserve, en missions de sécurité publique, de sécurité routière, de maintien de l’ordre, de police judiciaire et d’accueil ou effectuant des services au contact du public ou de personnes extérieures à la Gendarmerie », liste une note de la Direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN), datée de mardi.

Une incitation chez les policiers

Lire la suite de l’article…

partage cet article !

Société

Dernières actus

Mon colonel !
Humour
Le Petit Théâtre des Opérations – Leclerc et le bluff du siège du fort de Koufra
50 morts
Religion
Nigeria : Des dizaines de morts lors de l’attaque de l’église Saint-François à Owo
Politique
Katarina Barley, vice-présidente du Parlement européen, veut retirer le droit de véto à la Hongrie
Humour
Sébastien Recchia : qui sont-ils ceux qui nous incitent à nous faire injecter ?
Histoire
Le Petit Théâtre des Opérations : Casabianca, le sous-marin qui a sauvé l’honneur de la marine en 1942
Insolite
Trucs et astuces d’Yves Calvi sur BFMTV afin de vous préparer à l’inflation : « Ne pas faire ses courses quand on a faim ! »
Société
Interview de Pascal Davoz, candidat aux élections législatives 2022 sous la bannière « Ensemble Pour les Libertés » de Martine Wonner
Cinéma
Le film Reality 2.ZERO : Le virtuel, le progrès, la publicité, les METAVERSES de Facebook… Et si le réel était en train de nous échapper ?
Humour
Cash – Kler répond à nos questions
Humour
En Attendant Le Strike – Résident Débile : Injection