Info Device

Quand la Fédération française de football rend le Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans

Société

mise à jour le 02/08/21

On se rappelle de Christophe Lemaitre qui déclarait forfait suite à son injection anti-covid. « Il y a eu une période où ses tests étaient excellents, au même niveau qu’avant et puis il s’est fait vacciner, on ne l’a plus reconnu », explique Pierre Carraz, l’un de ses entraîneurs.

Cela n’inquiète pas la Fédération française de football et rend le Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans. Elle se soumet à la dictature sanitaire et oblige l’injection à des jeunes sportifs qui ne mourront jamais du covid, mais risquent en revanche de subir des effets secondaires graves ou pas. La tentacule vaccinale prend place dans le sport et s’étendra petit à petit dans le reste de la société.

« Cette reprise attendue est rendue possible par la mise en place du Pass sanitaire dès les premiers entraînements et matches de la saison », a expliqué la FFF. « Le Pass sanitaire sera requis pour pouvoir jouer au football et accéder aux vestiaires, ainsi qu’aux tribunes avant chaque entraînement ou chaque match de compétition », a-t-elle précisé, en rappelant que cette mesure s’applique aussi aux autres fédérations sportives.

Lire la suite…

partage cet article !

Société

Dernières actus

Mon colonel !
Humour
Le Petit Théâtre des Opérations – Leclerc et le bluff du siège du fort de Koufra
50 morts
Religion
Nigeria : Des dizaines de morts lors de l’attaque de l’église Saint-François à Owo
Politique
Katarina Barley, vice-présidente du Parlement européen, veut retirer le droit de véto à la Hongrie
Humour
Sébastien Recchia : qui sont-ils ceux qui nous incitent à nous faire injecter ?
Histoire
Le Petit Théâtre des Opérations : Casabianca, le sous-marin qui a sauvé l’honneur de la marine en 1942
Insolite
Trucs et astuces d’Yves Calvi sur BFMTV afin de vous préparer à l’inflation : « Ne pas faire ses courses quand on a faim ! »
Société
Interview de Pascal Davoz, candidat aux élections législatives 2022 sous la bannière « Ensemble Pour les Libertés » de Martine Wonner
Cinéma
Le film Reality 2.ZERO : Le virtuel, le progrès, la publicité, les METAVERSES de Facebook… Et si le réel était en train de nous échapper ?
Humour
Cash – Kler répond à nos questions
Humour
En Attendant Le Strike – Résident Débile : Injection