Info Device

L’humoriste Hakim Jemili très en colère après la vaccination de son père avec l’AstraZeneca

Santé

mise à jour le 17/03/21

Très représentatif de la colère des Français, l’humoriste Hakim Jemili crie sa stupéfaction en apprenant que le vaccin – sollicité par notre Premier ministre Jean Castex – a été retiré dans plusieurs pays dont la France, après le décès de plusieurs personnes et d’effets secondaires graves. Rappelons que Jean Castex disait avoir une totale confiance en ce vaccin (AstraZeneca), pour, au final, retourner sa veste le lendemain, en annonçant que lui-même ne se fera pas vacciner avant d’avoir toutes les garanties. Le père de Hakim, comme les 5 295 735 vaccinés (dont 2 256 285 qui ont reçu une seconde dose), s’est fait avoir en beauté par ces fous qui nous gouvernent !

Mon père, il a fait le vaccin Astrazaneca. Quelques jours après, on lui dit qu’il a été retiré car trop dangereux. Mon père c’est un cobaye ? Mon père c’est un hamster ? Vous êtes fous ou quoi ? Si mon père il meurt, je fais quoi ? Vous gérez comment la France ? Vous pensez que la France c’est un garage Speedy ?

partage cet article !

Santé

Dernières actus

Mon colonel !
Humour
Le Petit Théâtre des Opérations – Leclerc et le bluff du siège du fort de Koufra
50 morts
Religion
Nigeria : Des dizaines de morts lors de l’attaque de l’église Saint-François à Owo
Politique
Katarina Barley, vice-présidente du Parlement européen, veut retirer le droit de véto à la Hongrie
Humour
Sébastien Recchia : qui sont-ils ceux qui nous incitent à nous faire injecter ?
Histoire
Le Petit Théâtre des Opérations : Casabianca, le sous-marin qui a sauvé l’honneur de la marine en 1942
Insolite
Trucs et astuces d’Yves Calvi sur BFMTV afin de vous préparer à l’inflation : « Ne pas faire ses courses quand on a faim ! »
Société
Interview de Pascal Davoz, candidat aux élections législatives 2022 sous la bannière « Ensemble Pour les Libertés » de Martine Wonner
Cinéma
Le film Reality 2.ZERO : Le virtuel, le progrès, la publicité, les METAVERSES de Facebook… Et si le réel était en train de nous échapper ?
Humour
Cash – Kler répond à nos questions
Humour
En Attendant Le Strike – Résident Débile : Injection