Info Device

Le coming-out de François Asselineau

Société

mise à jour le 15/02/21

François Asselineau revient sur les accusations qui sont portées contre lui en révélant certains des éléments décisifs qui démentent la version des plaignants et de la presse. Ces éléments replacent cette affaire dans sa vraie perspective : la perspective politique.

« Je tiens à dire ici, de la façon la plus solennelle, que je n’ai jamais eu de ma vie de relation sexuelle avec un homme. Cependant, je suis obligé aussi, pour vous dire la vérité, de reconnaître ce que tout le monde sait : c’est que l’être humain est un être complexe. Son cœur, son âme, ses pensées, ses affects peuvent varier et ne sont pas forcément d’une seule couleur. Il est exact qu’il m’est arrivé au cours de ma vie et qu’il m’arrive encore d’avoir, de temps en temps, une inclination affective et même un sentiment parfois un peu amoureux envers des hommes. Mais ce n’est jamais allé au-delà, et d’ailleurs, je n’ai pas à en rougir. »

partage cet article !

Société

Dernières actus

Mon colonel !
Humour
Le Petit Théâtre des Opérations – Leclerc et le bluff du siège du fort de Koufra
50 morts
Religion
Nigeria : Des dizaines de morts lors de l’attaque de l’église Saint-François à Owo
Politique
Katarina Barley, vice-présidente du Parlement européen, veut retirer le droit de véto à la Hongrie
Humour
Sébastien Recchia : qui sont-ils ceux qui nous incitent à nous faire injecter ?
Histoire
Le Petit Théâtre des Opérations : Casabianca, le sous-marin qui a sauvé l’honneur de la marine en 1942
Insolite
Trucs et astuces d’Yves Calvi sur BFMTV afin de vous préparer à l’inflation : « Ne pas faire ses courses quand on a faim ! »
Société
Interview de Pascal Davoz, candidat aux élections législatives 2022 sous la bannière « Ensemble Pour les Libertés » de Martine Wonner
Cinéma
Le film Reality 2.ZERO : Le virtuel, le progrès, la publicité, les METAVERSES de Facebook… Et si le réel était en train de nous échapper ?
Humour
Cash – Kler répond à nos questions
Humour
En Attendant Le Strike – Résident Débile : Injection