Jean-Marie Bigard , très en colère contre le Pass Sanitaire

Santé

mise à jour le 24/05/21

Mes amis, je tombe sur cette vidéo de Jean-Marie Bigard au micro de RT France et on peut dire que le garçon ne mâche pas ses mots lors de la manifestation contre le pass sanitaire. S’il fallait expliquer ce qu’est la Sainte Colère, l’exercice qu’en donne Jean-Marie est exécuté à la perfection.

Face au journaliste Jonathan Moabab —  qui porte son masque à la perfection —, Bigard fait une échappée.

« Ça m’énerve que l’on administre à des gens un vaccin bidouillé que même le patron de Pfizer refuse de s’inoculer… et quand on est pas d’accord avec la pensée unique on devient un conspirationniste. […] Pourquoi on administre depuis le début de l’existence de l’humanité un vaccin bidouillé qui n’a pas subi les essais cliniques ? »

Concernant les Pass sanitaires Jean-Marie Bigard n’hésite pas à comparer l’étoile jaune des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale avec les non-vaccinés, une comparaison qui ne semble pas plaire au journaliste de RT France, Jonathan Moabab, ce qui a le don de faire ressortir la Sainte Colère de notre humoriste :

« Le Pass Sanitaire c’est une honte nationale, il faut absolument mettre un signe distinctif, exactement comme on l’a fait pour les Juifs à la Deuxième Guerre mondiale, c’est pas plus pratique de nous mettre un signe pour dire : “je ne suis pas vacciné”… ? »

Pour aider le journaliste Jonathan Moabab à comprendre ce que veut dire Jean-Marie, voici les mesures d’application de la 9e ordonnance des autorités d’Occupation au sujet des Juifs ! Les restrictions :

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

partage cet article !