Info Device

Gilbert Deray : « Il faudra vacciner les enfants sinon ils vont tuer leurs grands-parents ». L’argument fallacieux pour vacciner la jeunesse

Santé

mise à jour le 27/03/21

Gilbert Deray et la vaccination des enfants

Alors que les jeunes populations sont très peu touchées par le Covid-19, il faut bien trouver un prétexte pour les vacciner… Comme la publicité du gouvernement, Gilbert Deray verse dans la culpabilisation comme stratégie de communication.

Olivier Véran avait pourtant trouvé la solution : vacciner les grands-parents pour que leurs petits-enfants puissent les embrasser. En témoigne la vidéo en dessous. Elle est trop belle. On vous la repasse : c’est un chef-d’œuvre !  Ah ! mais c’était sans tenir compte du fait que Gilbert Deray est un grand ami des laboratoires. Et puis on ne sait jamais, mieux vaut être prudent. Imaginez que le vaccin de Mamie soit, par exemple un vaccin AstraZeneca…

partage cet article !

Santé

Dernières actus

Mon colonel !
Humour
Le Petit Théâtre des Opérations – Leclerc et le bluff du siège du fort de Koufra
50 morts
Religion
Nigeria : Des dizaines de morts lors de l’attaque de l’église Saint-François à Owo
Politique
Katarina Barley, vice-présidente du Parlement européen, veut retirer le droit de véto à la Hongrie
Humour
Sébastien Recchia : qui sont-ils ceux qui nous incitent à nous faire injecter ?
Histoire
Le Petit Théâtre des Opérations : Casabianca, le sous-marin qui a sauvé l’honneur de la marine en 1942
Insolite
Trucs et astuces d’Yves Calvi sur BFMTV afin de vous préparer à l’inflation : « Ne pas faire ses courses quand on a faim ! »
Société
Interview de Pascal Davoz, candidat aux élections législatives 2022 sous la bannière « Ensemble Pour les Libertés » de Martine Wonner
Cinéma
Le film Reality 2.ZERO : Le virtuel, le progrès, la publicité, les METAVERSES de Facebook… Et si le réel était en train de nous échapper ?
Humour
Cash – Kler répond à nos questions
Humour
En Attendant Le Strike – Résident Débile : Injection