Cash investigation : Elise Lucet met le Dr Bergmann en slip

Santé

mise à jour le 19/01/21

Cash investigation - Santé : la loi du marché (Intégrale)

Comme vous avez pu le remarquer avec le titre de l’article, on est pas loin du film de boules, sauf que là c’est pas crypté et l’acteur principal n’est pas Rocco Siffredi. Non, rangez les sopalins, il s’agit d’Elise Lucet qui atomise le « pauvre » Dr Jean-François Bergmann, médecin des hôpitaux, professeur émérite à l’Université de Paris, ancien vice-président de l’AMM et d’autres trucs, mais ça prend de la place dans l’article donc on arrête là.

Un court extrait de l’émission Cash investigation qui date de 2015 refait surface pour finalement noyer notre Dr Bergmann qui tente de s’expliquer — entre deux bégaiements — après avoir cru bon de voter en faveur du médicament Crestor en tant que vice-président de la commission d’autorisation de mise sur le marché. Évidemment si tu laisses traîner un papier et qu’Elise Lucet est dans le coin, elle le ramasse et te le présente en pleine face.

La scène est tellement violente pour le Dr Bergmann qu’on préférerait vous orienter vers du Pornhub plutôt que d’assister à cette fessée cul nu. Mais comme à la rédaction du 4-4-2, nous avouons clairement notre sadisme, on vous met l’extrait avec un avertissement pour les âmes sensibles.

Voir l’émission d’investigation entièrement : Cash investigation – Santé : la loi du marché

Et comme Jean-François excelle dans le mouvement de pelle pour creuser, il oubliera de déclarer ses liens d’intérêts de 992 000 euros avec l’industrie pharmaceutique et plusieurs dizaines de contrats dont les montants ne sont pas déclarés, une vraie tête en l’air.

Marcel pour « Le Média en 4-4-2 »

partage cet article !