BFMTV ment pour cacher que le peuple est en train de gagner

mise à jour le 25/07/21

« Des centaines de personnes se rassemblent au Trocadéro à Paris pour contester l’extension du pass sanitaire ». C’est le titre de BFMTV sur Twitter afin de minimiser l’ampleur de l’événement au Trocadéro où sont rassemblés des milliers et des milliers de manifestants.

Rappelons que nous sommes au mois de juillet où les Français sont censés goûter aux glaces le long des plages, piquer une tête à Hossegor ou faire bronzette après une année extrêmement difficile. Le calcul du gouvernement est et a toujours été de faire passer des lois à cette époque. C’est pas pour rien. De l’aveu même des policiers, députés, journalistes, la manifestation du 24 juillet est exceptionnelle de par la mobilisation — plus de 170 dans toute la France — et du nombre incroyable de participants. Difficile de minimiser… sauf pour BFM qui y va avec les gros sabots. Sachez que mentir sur un évènement comme celui-ci n’est que l’aveu d’une bataille perdue, est pas des moindres, car à chaque semaine qui passe, le nombre va grossir. 

On vous laisse juger de la pertinence journalistique de BFM que les internautes appellent aujourd’hui BFMenteur ou BFMerde.

Un petit tour d’horizon en France qui donnerait le tournis à BFMTV :

On peut continuer comme ça des heures et j’ai encore 50 autres vidéos à poster de toute la France. Nous ne sommes pas 160 000, nous sommes des millions !

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2.

partage cet article !